Cadre "Bonheur Indolove"

Publié le par Audrey

Voici une réalisation dont je suis particulièrement fière:

DSCN6677.JPG




Des heures j'y ai passé...mais c'est sans compter tout l'amour que j'ai pour mon IndoBoy...que j'aime un peu plus chaque jour!!!!!

Et oui, je lui ai offert ce cadre pour lui prouver combien il compte pour moi, sans occasion particulière, juste comme ça!

 

Voici le cadre un peu plus en détail:

 DSCN6679.JPG         
DSCN6680.JPG

                            M
    I         F            I
    N         O          S
    D           R         S
    O
    B          E           I
    O          V          N
    Y           E          D
                   R        O




Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben alors, le blog n'avance pas bcp. Des articles, des articles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Supra,supra magnifique!!!Supra belo!!!<br /> Toute les couleurs et motifs que j'MMM et tout ca avec Amour rien que pour moi!<br /> Alors je te redit un grand MERCI mon BB, pour ce cadre que tu m'as offert et aussi pour le résumer que tu as mis avec!!!<br /> Merci beaucoup et tout ca avec le coeur pour ma créatrice d'amour!!!<br /> Enorme biyoux...Ton boy d'Amour<br /> <br /> <br />
Répondre